Rechercher
  • Chilkoot House

HOMMAGE AU TEMPS SUSPENDU

Dernière mise à jour : juin 2


Fin septembre 2020, confrontés à des chutes de neige très précoces sur le massif du Mont-Blanc mais également à une reprise de virulence de la pandémie de Covid-19 rendant très exigeantes les conditions sanitaires d’accès en Suisse et en Italie, CHILKOOT avait été contrainte de renoncer à la première édition de son GRAVEL MONT BLANC (1ère édition reportée aux 10-12 septembre 2021).


Faute de Mont Blanc donc, mais ne voulant pas s’inscrire dans le renoncement, c’est le Mont Ventoux qui avait été choisi pour repli, occasionnant toutefois au passage une perte de la moitié des 40 candidats / convives à l’aventure de gravel alpin (en pension complète) autour du « toit de l’Europe ».


À l’heure des jours sans fin du confinement III, le film du GRAVEL MONT VENTOUX 2020 a été volontairement monté comme un hommage à ce « temps suspendu », « le temps des copains et de l’aventure ». Nul doute, ce temps n’est pas révolu et l’événementiel n’est réel que lorsqu’il est partagé, en présentiel.


Malgré les nuages encore bien présents au-dessus de l’humanité, à l’image de ceux sur les épaules du Géant, reviendront un jour les chemins, les dîners et les sourires partagés, reviendront bientôt les horizons à gagner…

GRAVEL MONT VENTOUX 2020

- Édition alternative -

25-27 septembre 2020

Chef Cuisinier : Christophe Fabrega

Maître de chai & Sommelier : Arnaud Bressy

Logotype : Simon Kirscher

Montage : Dimitri

Pour découvrir le film :

https://vimeo.com/539656175

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout