top of page
CH-LesRegroupemens_SlideVentouxDeNuit.JPG
TVN2024_Logo.png
CompagnieChilkoot_Logo3Cyclistes2023.png

"TOUR DU VENTOUX DE NUIT"

Pour fêter l'été, la COMPAGNIE CHILKOOT se regroupera à l'approche d'une nuit de pleine Lune à Bédoin (samedi 22 juin 2024), afin de réaliser un "Tour du Ventoux de Nuit", une ronde cycliste d'un peu plus de 100 km, "entre chiens et loups", au départ et à l'arrivée de Bédoin via le Col de la Madeleine, Malaucène, Beaumont-du-Ventoux, Veaux et le Col de Veaux, St-Léger-du-Ventoux, Savoillans, Aurel, Sault et son ravito au balcon (avec vue sur le Ventoux), Monieux, les Gorges de la Nesque, Villes-sur-Auzon et Flassan. 

CH_LesRegroupements-TVN2024-02.JPG

LE CAMP

Afin d'accueillir, le temps du week-end, le regroupement des différents membres de la COMPAGNIE CHILKOOT, un camp composé de tentes (MSR de type "dôme") sera établi quelque part au pied du Ventoux, versant Sud, non loin de Bédoin.

La logistique pour le week-end s'articulera autour de la gare TER de Carpentras et des différents commerces de Bédoin.

LE PROGRAMME

Point d'accueil le samedi 22 juin 2024 à Bédoin avant la liaison jusqu'au camp. Regroupement à 16H30 à Bédoin et départ à 18H00. Photo / Regroupement intermédiaire à Savoillans puis ravito servi en balcon à Sault. Retour à Bédoin puis au camp entre minuit et deux heures du matin le dimanche. Brunch optionnel au sommet du Mont Ventoux le dimanche 23 juin 2024.

CH_LesRegroupements-TVN2024-03.JPG.JPG
bottom of page