05-LeVelo_04.jpg

Grâce à son emplacement frontalier entre les départements de Vaucluse et des Bouches-du-Rhône mais aussi au carrefour des parcs naturels régionaux du Luberon, du Ventoux, des Alpilles et de Camargue et au contact direct de la Véloroute du Calavon (longue de près de 50 kilomètres), Chilkoot House constitue un excellent point de départ pour de courtes ou longues excursions à vélo.

05-LeVelo_03bis.JPG

Avec Chilkoot, chaque sortie, chaque excursion, chaque événement se prépare minutieusement, comme une expédition. Le plaisir naît avant même de prendre la route ou les pistes, dans les cartes, les livres, les films, dans la sélection de son matériel, dans la préparation de son vélo, avec la perspective joyeuse, toujours, droit devant soi, de l’aventure et des «horizons gagnés»…

 

With Chilkoot, each outing, each trip, each event is thoroughly prepared like an expedition. Pleasure comes before even hitting the road or the tracks, in maps, books, film, in choosing your equipment, in preparing your bike, always with the joyous perspective, straight ahead of you, of the adventure and «gained horizons»…  

05-LeVelo_02.JPG

Des excursions au choix sur route ou graviers pouvant prendre la forme d’aller-retours, de courtes boucles, de «tours» ou de traversées. Suivant le temps disponible, le kilométrage et le type d’excursion choisi, une logistique de transport aller et/ou retour peut être organisée, Chilkoot House disposant d’un parc automobile composé d’un van Peugeot Expert Long (pouvant transporter jusqu’à quatre cyclistes et leurs vélos) et d’une Renault 4L, sympathique voiture d’époque pour l’assistance rapide et les ravitos.

05-ChilkootHouseLeVélo-Carte.png